Perte ou vol de carte

Ce qu’il faut faire en cas de perte ou vol de votre carte.

Dès que vous constatez la perte, le vol ou une utilisation frauduleuse de votre carte, vous devez en informer sans tarder votre banque afin de bloquer votre carte de paiement.

Contactez immédiatement votre banque ou appelez Card Stop au numéro national d’opposition toutes banques au  (+32) 70 344 344, accessible 24h/24 et 7j/7.

Votre carte sera bloquée et protégée contre une éventuelle utilisation frauduleuse et votre banque vous remettra une nouvelle carte au plus vite.

Contactez immédiatement votre banque ou appelez Card Stop au numéro national d’opposition toutes banques au (+32) 70 344 344, accessible 24h/24 et 7j/7. 

Vous pouvez par ailleurs contacter l’un des numéros d’urgence de Mastercard. Ce service est joignable partout dans le monde, pour toutes urgences relatives à votre carte Mastercard ou Maestro (perte ou vol de carte, demande d’espèces urgente).

Prenez vos précautions. Retrouvez ici tous nos conseils pour voyager en toute sérénité.


Pour toute autre question relative à votre carte Maestro® ou Mastercard®

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec votre carte ou avez des questions spécifiques relatives aux prestations, garanties d'assistance et assurances liées à votre carte, veuillez contacter le service clientèle de votre banque dont le numéro figure au verso de votre carte ou sur votre application bancaire.

 

Restez informés

Suivez-nous sur notre compte Twitter belge pour tout savoir sur l’actualité de Mastercard et nos dernières innovations de paiement, en Belgique et dans le monde.

Nos conseils pour des achats en toute sécurité

Vous partez en voyage? Retrouvez nos astuces pour payer en toute sérénité.

En savoir plus

 

Découvrez tous nos conseils pour effectuer des achats en toute sécurité sur Internet.

En savoir plus

Que vous payez en ligne, en magasin, via application ou portable, Mastercard offer des avantages de sécurité précieux pour vous protéger.

En savoir plus